Petite déception

Publié le par Nouka

Le magasine Mes Mains ne publira pas d'autre numéro car faute de succès! J'ai recu le courrier tout à l'heure où l'on m'a rendu mon chèque et avec une lettre explicative. En tout cas c'est domage pour une fois qu'il y avait un bouquin sur le Nail-art et en français :-(

Magazine Mes mains

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh c'est dommage j'aurais bien voulu voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais carrément, le 1er numero était pas mal mais ca s'arrete toujours trop vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Depuis le temps que je cherche un magazine .. j'apprends qu'on l'arrête déjà !! ahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais trop domage, pourtant avec tte la demande qu'il y a je ne comprends ps pourquoi ils ne l'ont pas continué, c'est qu'une histoire d'argent comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'et dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est clair<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci on va voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien! Tu me dira si tu t'abonnes à un des magasines car ca m'interesse de savoir ce qu'il y a dedans...;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol je comprends ta déception, ma feu interview avec ce magasine sera tombée aux oubliettes, moi qui était si contente d'avoir été choisie par leur journaliste, enfin peut être qu'il y'aura<br /> d'autred magasines ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est clair que pour toi ca doit être rageant!! Je trouve nul de faire des faux espoirs aux gens!! Oui on a plus qu'à attendre le prochain.....<br /> <br /> <br />