Le Tag du jour!

Publié le par Nouka

Hé hé voici un nouveau tag de la blogosphere:
Il faut donc ouvrir Mes Images de l'ordi et  le premier dossier de photo qui s'y trouve.
On prend ensuite la 10eme photo et on l'a publie avec quelques infos..
Et enfin, il faut taguer 6 autres personnes!

Je remercie Shirlette pour ce tag, et je tague à mon tour Kevyoongles ,Caramel fleur de sel,Saori,Hidden-agenda, etFleur de Lys.


222.jpg

Donc ca tombe sur les petits chats d'Orphée: Zébulon (le noir) et Nouka (nom choisit par ma soeur et repris pour mon pseudo!!!).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mhoooo ils sont trop beaux ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est l'occasion d'en apprendre dans ce cas.<br /> Bien à vous<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une réalisation dans le style pop art de l'actrice Scarlett Johansson<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35004036-6.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites même si je ne connais pas grand chose à l'art! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ils sont absolument croquillolets moi j'ai une chihuahua de 1,400 kg prénommée Chanelle âgée de 38 mois de pur amour... c'est mon rayon de soleil... Bisous... Belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop craquant !!! on a envie de les caliner!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'ils sont trop mignons sur cette photo, domage que l'on ai du les les donner, j'en aurais bien garder un avec moi !!<br /> <br /> <br />