Le Tag de Noël!!

Publié le par Nouka

J'ai été tagué par Caramel fleur de sel !!! Merci à toi!! 
Ce tag consiste à donner la liste des cadeaux de Noël !! 

Donc pour commencer, le lisseur Babyliss i curl pour avoir une chevelure de rêve lol Bon je sais pas si cela fera comme dans la pub mais bon on a le droit de rêver!!!

visualiser les images produits

Ensuite un trolley manucure  beauty boxes  model Emerald Silver Beauty Trolley. Ca fait très longtemps que j'en rêve quasi depuis que j'ai commencé le nail art et au fil du temps la collection de decos, vernis ect s'agrandie jusqu'à ne plus être gérable!!

Des pôeles Tefal avec manette amovible (pour un gain de place). Bon c'est pas super original mais j'en ai vraiment besoin.


Un petit jeu de nintendo ds New Super Mario Bros. C'est un classique mais il est vraiment sympa. Ca me permettra de m'occuper pendant mes heures de train lol (et oui j'ai quand même 2h30 de trajet par jour pour le boulot!!)



Voila je tag à mon tour Naily'sSakura, Pakita, Shirlette, Pascale, Saori, et hidden-agenda qui ont toutes des blogs supers!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, si tu cherches encore ce jeu, contacte moi par mail ... je te dirais comment l'avoir à tout petit prix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss, domage je l'ai eu en cadeau du coup, et il est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh mario j'adore. Je l'ai acheté sur la wii, il est extra.<br /> Sinon le lisseur...perso j'en ai pas besoin, c'est un "boucleur" que je cherche ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un classique mais dont on ne se lasse jamais!!! J'avais acheter super mario 64 mais injouable, car c'est en 3D et je suis pas très doué!!! Alors j'attends ce jeu avec impatience...Pour le<br /> lisseur justement celui là fait le lissage mais aussi les boucles!!! C'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai bien l'avoir!! Bon après je sais pas le rendu réel mais bon on verra..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ton tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien miss!<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le tag<br /> c'est marrant moi j'habite à vote de l'usine tefal et ces poeles je les ai, j'ai d'ailleurs toute la collection<br /> faut dire que en étant à coté de l'usine de fabrication ,ils ont ouvert un magasin où ils vendent le surplus de plus les objets avec des legers défauts, ça fait qu'on peut s'équiper pour pas<br /> cher<br /> je t'auras bien proposé de t'en acheter mais après avec les frais de port ça ne vaudra plus le coup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai entendu parlé d'une boite de destockage de produits Tefal ( c'est peut-être celle dont tu parles) mais c'est à 2h de chez moi alors un jour que j'aurai la motivation j'irai fait un tour ... En<br /> attendant c'est plus rapide de se le faire offrir :)<br /> <br /> <br />