Produits Lush

Publié le par Nouka

Coucou les filles!

Je me suis dit qu'un article sur autre chose que le nail art pouvait être sympa.

Du coup pour aujourd'hui, ce sera  sur les produits Lush!

J'ai connu cette marque grâce aux bloggeuses et j'ai toujours voulu essayer. Mais helas pour moi, il n'y a pas de boutique sur Lyon(à ma connaissance du moins), donc le seul moyen que j'avais , c'était de commander sur internet. Et par grand hazard , lors de mon séjour à Budapest (et oui ma premiere fois en avion pil poil pendant le volcan qui m'a vallu de rentrer en train!) je suis tombé sur une boutique Lush!

Ce sont des produits pour le corps à base de produits naturels et non testés sur les animaux.

Donc voilà ce que j'ai acheté:

Océanix (8,30 euros)

oceanixC'est un shampooing solide pour cheveux normaux. Le parfum est agréable et il mousse bien.

J'adore le packaging: un shampooing solide c'est assez original!

Pour ce qui est du résultat, je suis mitigé. Il lave très bien les cheveux certe, mais au bout de quelques shampooings,  les cheveux deviennent un peu rêche, moins doux qu'avec un shampooing classique. Je pense qu'il est bien pour un usage occasionnel ou couplé avec un soin ou démelant.

 

 

 

 

 

 

 

 

               Doigts de fée (9,50 euros)

 2361 doigts de fee big

 

Voici une crème pour les cuticules senteur citron.  Les cuticules sont nikel après le passage de cette crème.

J'utilise un coton tige pour déposer la crème sur les cuticules puis je masse quelques secondes pour faire pénétrer.

J'ai essayé avec le doigt directement mais il y a trop de produit qui est déposé et du coup c'est la galere à faire tt pénétrer. Les mains sont super grasses après.

Cette crème peut aussi être utilisé pour hydrater les zones sêches comme les courdes, mais je  déconseille de s'en servir pour hydrater les mains, car très grasse.

Très bon produit..

 

 

 

 

J'ai hâte de pouvoir tester pour le fun d'autres produits de cette marque (comme le savon en gelé), même si au final c'est un peu cher pour le produit que c'est!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> :) les produits lush sont vraiment top je trouve !<br /> j'ai aussi le doigts de fée et j'adoore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment bien, dommage que je ne prenne pas plus de temps pour soigner mes ongles avec doigts de fée car c'est un vrai soin à lui tt seul!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Essaie le gel strawberry :) Je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki, ce produit à l'air sympa! Je testerais ca alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et non malheureusment pour vous il n'y a pas de boutiques à lyon :(<br /> <br /> Moi je suis fan de lush, j'utilise aussi océanix en complément de veganese (après shapooing) et je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de chance comme d'habitude lol oki il me semblait aussi qu'il fallait le coupler à un après-shampooing, à tester très rapidement alors!!! merci du conseil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, on a la chance d'avoir un lush à saint nazaire, donc je connais bien les produits et j'ai testé les 2 dont tu parles.<br /> <br /> On ne porte jamais une paire de chaussures 2 jours de suite !! pour le shampoing c'est pareil, il faut toujours en avoir au minimum 2 différents à faire tourner !<br /> <br /> Pour doigts de fée, à utiliser le soir uniquement , car assez gras en effet, et ne pas hésiter à en passer sur toute la main à la fin de chaque massage des ongles, pour tout hydrater (tant qu'à<br /> faire !)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki pour ma part je ne fais pas vraiment attention à mes cheveux (et c'est un tord) je n'ai qu'un seul shampoing et je change de marque quand le flacon est fini, mais c'est vrai<br /> que je devrais changer plus souvent, l'action des shampoings seraient surement plus efficace! <br /> <br /> <br /> Et pour doigts de fée, je me suis fait avoir, j'en avais mis en pleine journée et je n'osais plus rien toucher autour de moi de peur de graisser lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton avis sur le shampooing solide, je voulais essayer mais j'héiste encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca peut etre sympa de tester juste pour le fun mais il ne faut pas avoir des cheveux trop fragiles je pense. Par contre il existe surement des soins qui peuvent etre sympa...<br /> <br /> <br /> <br />