Vert de gaité

Publié le par Nouka

Vert-de-gaité-1

 

 

Vert-de-gaité-2

 

 

Vert-de-gaité-3

 

Base CG Four Leaf Clover + konad m53 vernis blanc + konad m45 vernis CG 2030+ paillettes hexagonales vert et or+ stripper or au pouce.

 

C'est une déco que j'ai realisée cet été, très flashy, le vernis vert est particuliairement divin sur les pieds.

Coup de coeur pour mon nouveau top coat: Seche, il tient très longtemps et seche très rapidement.

Seul bemol, il a rend ma déco konad jaunâtre alors qu'à la base elle était blanche, et de meme pour mon vernis CG L8R G8R qu'il a rendu "fluo".

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup cette déco elle est trés reussie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres jolie, j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco! elle est girly ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est joli tout plein cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />