Croquant en or

Publié le par Nouka

Croquant au coeur en or 1

Croquant au coeur en or 2Croquant au coeur en or 3

 

Base china glaze Unplugged+ konad m74 avec CG 2030+ paillettes holographiques or

 

Le tampon n'a pas très bien tamponné sur l'ensemble de l'ongle, surtout là où le motif est très fin, donc des retouches au pinceau ont été necessaires.

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> vraiment très joli... si doux j'aime beaucoup.. gros bisous ma TOUPINETTE♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ptt ange!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment une belle déco Nouka XD bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé merci je suis super contente de ta visite, j'adore vraiment ce que tu fais, tu es une de mes artistes nail-art préferées!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waoouh c'est joli et j'adore les couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que ces 2 couleurs se marient très bien, domage que le vernis or ne soit pas terrible pour faire le tampon! Le dessin n'est pas complet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très bien réalisé.... vraiment zoli... gros zous.. MA TOUPINETTE♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma ptt toupinette!! c'est tjr un plaisir de lire tes messages!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> je t'ai tagguée sur mon blog<br /> en espérant voir bientot de nouveaux articles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss c'est sympa, je vais vite voir ce dont il s'agit!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />