Commande reçue

Publié le par Nouka

Voici mes nouveaux vernis que j'ai commandé sur transdesign le 6 dec et reçue le 19 dec. Les Frais de ports sont de 18$ pour 9 vernis de 15 ml. En prime puisse que le Matte Magic est plus petit en contenance, j'ai rajouté des pansements en fibre de soie pour optimiser les FDP!
Désolé pour les photos floues..
Ensemble-vernis-2.jpg

Ensemble vernis 3

Ensemble vernis 4

Voici une petite photo de ma collection de vernis China glaze:

Ensemble vernis

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as pas mal de vernis CG! Moi je débute et n'en ai que 9 de cette marque, mais je la trouve super.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je suis une fan de ces vernis, je me limite à cette marque car il y a tellement de marque et de vernis différents que je n'arrive jamais à choisir!!! Je trouve que CG a un bon rapport<br /> qualité-prix!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vas t'amuser avec ces jolis vernis !! j'espère que tu nous montreras tout ça sur tes ongles ^^<br /> Le visit me in prism a l'air trèèèès sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'inquiet' c'est prévu ;) en plus c'est bientôt les vacances alors je vais pouvoir me déchainer lol!! Comme tu dis ce vernis à l'air bien sympa! Déja rien qu'à travers la bouteille ca me<br /> paraît pas mal, donc sur les ongles ca doit être *_*<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau<br /> allez les photos !!!<br /> je plaisante je sais que avec les fetes qui arrivent difficile de tout concilier<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'y affaire lol!!! J'attends surtout les vacances, où je vais bien avoir le temps de regarder en détail tout ça!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hâte de voir aussi le résultat porté! j'aime vraiment beaucoup cette marque! Le matte magic est-il un équivalent de Matte about you d'essie?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que ces produits sont vraiment supers et pas cher par rapport à ce que l'on peut trouver vers chez nous. Pour le Matte Magic je l'ai testé hier soir sur Unplugged et je suis plus que<br /> satisfaite du résultat, par contre je n'ai pas le Matte about you donc je ne peux pas comparer. D'après ce que j'ai lu sur le net et les critiques que les filles ont faites, les deux produits<br /> seraient similaires...A confirmer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai hâte de voir le CG Unplugged car il a l'air de me botter alors montre moi le vte sur tes jolis ongles !!<br /> Merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est marrant ça car c'est justement lui que j'ai testé en premier et je le trouve vraiment top! Par contre je n'ai pas pu résister au Matte Magic donc tu verra la version matte du vernis mais<br /> promis je metterai une photo avec et sans!! <br /> <br /> <br />