Chocolat doré

Publié le par Nouka


Chocolat doré

Chocolat doré 2

Base CG Unplugged avec Matte Magic + FauxNad H23 + Strass orange

Comme vous pouvez le constater mes ongles ont encore rétrécis, pas moyen de garder une bonne longueur, ils se cassent un par un, c'est rageant :(

Une petite photo du Unplugged version matte et version originale :

Unplugged matte

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam presque envie de le manger, ça rapelle Noël ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ce magnifique doré, c'est le 2030 de China Glaze ? Cette collection Khrome est vraiment super pour le Konad. En tout cas bravo pour cette magnifique déco. J'aime beaucoup le contraste entre le<br /> at et l'ultra-brillant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est bien lui (d'ailleurs j'ai oublié de le préciser dans l'article!), et c'est vrai que ca va super bien pour le tamponnage, c'est d'ailleurs en parti pour ca que je l'ai pris. Je te remercie<br /> de ton compliment c'est gentil! C'est clair que la difference entre les deux est flagrante et je dois dire que je suis super contente de ce top coat, cela change totalement la couleur du<br /> vernis! A bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010, ainsi que beaucoup de santé bien sûr mais aussi d'inspiration pour des nail art à venir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bien Je te souhaite aussi une très bonne année et bonne santé!!<br /> <br /> <br />