Matériel de manucure

Publié le par Nouka

Voici les outils que j'utilise pour faire ma manucure, ainsi que les liquides de soins.

 J'utilise le pousse-cuticule en metal car plus dur, et celui en caoutchouc me permet d'eliminer les bavures de vernis pas encore sec.

 La pince me sert principalement à enlever les petits poils de coton qui peuvent se coller quand je pose mon vernis. 
 
 Le baton de buis me sert à prendre les strass ou paillettes pour être deposé très precisement, pour cela il suffit simplement de mouiller le bout du baton et de piquer le strass.

 Le polissoire permet de rendre l'ongle bien brillant et lisse. Personnellement, je l'utilise peu de peur d'avoir l'ongle trop affiné. 





Les liquides de soins:














 





1/ Top coat: fixateur de vernis, fait tenir plus longtemps la manucure

2 et 3/ Vernis pour ongle mou et durcisseur

4/ Base de vernis: se place en premier pour éviter le jaunissement de l'ongle

5/ Durcisseur Malava

6/Eau emoliante cuticule pour repousser plus facilement les cuticules

7/ Huile cuticule pour l'hydratation de l'ongle, j'en met à chaque fois que j'enleve mon vernis histoire de faire un petit soin!


 Le spray seche-vernis: J'avais acheté cela pour fixer mes decos Konad histoire que ca ne bave pas lorseque je passe mon top coat, et ca ne marche pas donc un peu decu :(
    

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Où as-tu acheté ton eau émoliante cuticule ?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai trouvé à Nocibé :)<br /> <br /> <br />