Tigre doré

Publié le par Nouka

Tigre-dore-1.jpg

Tigre-dore-2.jpg

Tigre-dore-3.jpg

Base CG Robotika et Schooting stars + Fan brush noir + Strass argents

Au début j'étais partis pour faire ce model de Konad (en rouge), mais impossible de le tamponner le motif ne s'imprime pas en entier, du coup je me suis rabattu sur le fan brush pour completer le dessin.

M73-copie.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est simpa ^^ (moins de strass pr moi mais sinon c'est tres joli)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss!! c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la derniere deco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> CC désolé pour le retard, mais je te remercie pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> justement je cherche un fan brush si tu as une petite idée lumineuse mais pas sur un site étranger... merci... gros bisous... belle journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> CC, moi je l'ai acheté sur ebay, c'était un lot avec plusieurs pinceaux, ils ne sont pas d'une très grande qualité mais ca me suffit pour ce que je m'en sert! Par contre c'est possible que ce<br /> soit de l'étranger je ne me souvient plus! à toi aussi je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore tout simplement....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Reves d'anges, c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />