Matte VS Shine

Publié le par Nouka

Matte VS Shine



Matte VS Shine 2

Matte VS Shine3

Base CG IDK+Matte Magic + konad S6+ stripper argent

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super sympa ta déco j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!! C'est sympa :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais et je t'en félicite. Accepterais-tu un échange de liens ? A bientôt (en tout cas moi je repasserai très vite^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil! il n'y a pas de soucis je t'ajoute de suite à mes favories!! Je visite souvent ton blog que j'ai connue grâce aux bloggeuses, il est très complet et j'aime beaucoup tes<br /> nail-art!  A bientot :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bien!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Pascale! :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa. J'avais fait ça sur ma mère mais avec le suzi ski et un konad blanc et liner argenté sur la démarcation, ça rendait très classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, c'est une déco simple à faire car il n'y a qu'un vernis à poser mais qui donne un bel effet!<br /> <br /> <br />