Solar power

Publié le par Nouka

Petite deco pour oublier le temps gris qu'il fait!!







Base CG Golden opportunity + konad m53 + "fleur" au pinceau avec vernis liner rouge et blanc+ straas et paillette hexagonales arc en ciel

Bon j'ai "tenté" de faire des petites fleurs mais on dirait plus des étoiles ou un truc comme ca!!!!  Les dessins à la main, c'est definitivement pas mon truc. C'est d'ailleurs pour ca que j'utilise exclusivement les tampons. A améliorer!!!

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un peu de soleil chez moi aussi ça serait bien lol, c'est très joli en tout cas, je trouve que tu t'es bien débrouillée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et merci bien!!! Oui un peu de soleil ne serait pas de refus, surtout en ce moment!! Au fait j'ai recus mes plaques (très rapidement en plus!!) je n'ai pas encore eu le temps de les tester<br /> mais ca ne saurait tarder!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, trop mignonne comme déco, avec l'entrainement les dessins à la main ça va mieux.<br /> Je t'ai ajouté à mes liens. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci bien, oui je pense qu'avec le temps ca sera plus facile!!!Merci de m'avoir ajouté à tes liens c'est simpa ;) je fais de même!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />