Carreaux classiques

Publié le par Nouka








Base CG Go Go pink+ Konad M64

Au debut j'étais partis pour faire une déco bien plus sophistiquée et du coup le motif étant très sympa et donnant un côté passe partout et rétro, je n'ai pas eu envis de charger  plus!
J'ai tester le shooting photo au laboratoire où je boss car chez moi pas assez de lumiere pour faire de jolies photos, et je suis assez contente du résultat même je trouve que cela "crâme"  un peu la photo.
Pour ce qui est du vernis de base GoGo pink, je pense qu'il aurait mieux été sur une french car il est assez translucide et j'ai été obligé de mettre 3 couches de vernis!

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou je t'ai taggée sur mon blog :)<br /> très chouette cette déco je trouve c'est simple mais beau :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bien pour la tag et le compliment!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ta déco, une bonne réussite ce motif, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi tout comme Sakura :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bien, c'est sympa!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce motif, il n'est pas simple à réaliser je trouve, ça donne très bien avec ces couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien aussi ce motif, ca reste dans le theme rétro. J'ai du faire un raccord au pousse car pas le motif n'était pas assez long et il ne l'ai pas bien centré!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, c'est frais et classe en meme temps<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et merci c'est gentil!!! Comme quoi les choses les plus simples sont les meilleurs!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau et simple, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Shirlette! C'est sympa ;)<br /> <br /> <br />