Sous marin

Publié le par Nouka







Base Cg Beauty and the beach+ Plaque Delanay  H20 avec CG Bahamian escape + poudre scintillante bleu ciel

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Celui là aussi me plait beaucoup.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanille!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello fan de CG !<br /> J'adore tes décos et tes vernis! j'en possède certains mais je débute, si le coeur t'n dis suis mon p'tit blog! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben merci c'est sympa!! Oui je suis effectivement une addicte des vernis China Glaze, je me fais peu à peu ma petite collection!!  Y'a pas de souci je viendrai visiter ton blog ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau. je t'ai taggée sur mon blog vili voilou ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le compliment et le tag!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te comprends, j'ai galéré aussi pour le mien, y'a pleins de trucs pas compatibles...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop jolie ce fauxnad, je l'ai mais pas encore trouvé avec quoi le mettre, tu l'as mixé à merveille ! sympa la nouvelle présentation de ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sakura!!! Au debut, j'étais parti pour mettre des coquillages , poissons... mais avec ce motif ca allais faire un peu trop chargé je pense.<br /> Pour ce qui est de la présentation du blog, je galere pour faire des modif', je ne connais pas bien over blog.<br /> <br /> <br /> <br />