Rose sophistiqué

Publié le par Nouka










Base CG Agent lavender+ Konad m64 en blanc+ Konad m53 en noir+ Fauxnad H23 en noir+ poudre scintillante rose pâle+ strass argent

Voici la pose dont je me suis inspiré:

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est trop beau! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore c'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! J'ai eu beaucoup de plaisir à porter cette déco c'est une de mes preferées!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolie, très doux j'aime beaucoup. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette déco je la trouve très jolie! Tu fais des choses très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé merci c'est sympa.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau!quand je saurais faire ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!! Le plus dur c'est de trouver l'idée, après la réalisation, c'est un jeu d'enfant avec les tampons!!!<br /> <br /> <br />