Nouveauté China Glaze

Publié le par Nouka

Voici les nouveautés de la marque China Glaze pour cet hivers.
 Il est fort possible que je me fasse plaisir pour les fêtes!! ;)


Top coat Matte Magic

  
Le top coat Matte Magic, qui donne un fini mat au vernis. D'après les critiques, il semble que la qualité est semblable au fameux Matte about you de Essie. Par contre la contenance est de 9,6ml contre 14ml pour un flacon de taille normale. 
                                                     


China Glaze Loves You Snow Much


   
Les couleurs spéciales Noël classiques:
de gauche à droiteTinsel, Ruby Pumps, Emerald Sparkle, Golden Rings

                                                         


China Glaze Wizard of Ooh Ahz Returns Collection


A ce que j'ai compris, c'est une réedition d'une collection (à la demande de clientes) qui avait été supprimé en 2001. Elle est apparement assez semblable à son ainée.
De gauche à droite: Ruby Pumps, Cowar
dly Lyin', The Tin Man, Dorothy Who?,C-C-Courage,Good Witch?


                                                            

China Glaze Khrome Collection

Collection de vernis métallic qui ne poserai pas le probleme des coups de pinceaux visibles et qui peuvent être utiliser pour le stamping!!
De gauche à droite: Milennium, Metallic Muse, Sci-Fi, Robotika, 2030, Hi-Tek

                                                             


China Glaze Specialty Collection


Voici une "petite" collection pour les fan de paillettes! 50 vernis paillettés, je pense que là on a de quoi s'amuser!!

Bon il reste plus qu'à acheter et tester tout ca!!! lol( bon peut-être pas tout quand même!)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avais commandé le spécial Noël avec le Emerald sparkles, et 8 ty 8 a pommé ma commande grrrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A mince, c'est vrai que c'est saoulant quand les commandes se perdent! Moi ca m'est arrivé chez Transdesign, le temps que j'arrive à leur faire comprendre que je n'avais rien recu ( et oui faut<br /> parler en anglais et c'est pas mon fort) j'ai mis 1 mois et quelque pour recevoir les vernis!!<br /> J'espere quand meme que tu auras tt de mm ta commande, surtout que Emerald sparkles est magnifique, parfait pour les fêtes!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah si, moi ça me dirait d'avoir tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aimerai aussi tout avoir mais ca reviendrai assez cher tout ca!!!<br /> <br /> <br />