Nacres de neige

Publié le par Nouka

Nacres de neige

Nacres de neige (2)

Nacres de neige (3)

Base CG Carriban blue + Faux Nad M69 blanc+ Milards holographiques

Voici une photo de mon jardin avec toute cette belle neige...(Moins sympa lorsqu'il s'agit des transports mais bon...)

IMG 0010

4

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est beau la neige... une impression de pureté.... bon pas top.... pour se déplacer.... mais la regarder c'est magique.. gros bisous.. belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui comme tu dis!!! Ca a ses avantages et inconvéniants, mais bon la je pense que l'on est tranquille jusqu'à l'année prochaine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt, je viens de te taguer. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok merci c'est très sympa d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh j'avais raté cette déco, elle est très jolie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Caramel!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Petit clin d'oeil rien que pour toi sur mon blog! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha je vais vite aller voir!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />